La Taverne Des Sommiens >> C'est quoi un "Beauf"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous sentez vous "BEAUF"......??
Toujours
Souvent
Parfois
Jamais
Vous pouvez répéter la question ?

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:28:08
Les rois de la plage. La femelle arrive en beuglant à sa portée de mômes de venir se faire flanquer de la crème solaire et vide le tube sur leur visage, leur fait porter casquette, tee shirt, maillot de bain, sandales qui seront pleines de sables. Le mâle transporte tout le barda en transpirant sa graisse, barda constitué de parasol-transats-serviettesimmensesimprimées-goûterspourleschiards-bouquindelabeaufeachetéàlagare-seauxpellesrateaux. Vive la france !
Beauf à ski : existe réellement. Les seuls à faire des queues de poisson sur des pistes vertes. 0

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:30:26
Un exemple mis au cinéma

La famille Groseille dans "La Vie est un long Fleuve Tranquille".....

Samedi 12 Janvier 2008 - 23:42:14

citation :
IllusionLord dit : Un exemple mis au cinéma

La famille Groseille dans "La Vie est un long Fleuve Tranquille".....

Excelent ce film!

Ils montrent bien de façon ironique ce que peut être dans l'intimité deux familles de catégories social totalement différente.. moi qui est la chance de cotoyer des beaufs 24h/24, 7j/7(j' habite dans le même lotissement qu'eux) je peux vous dire que ce film n'est pas si éloigné que ça de la réalité

Samedi 12 Janvier 2008 - 23:46:04

citation :

ce film donne les parfaits exemple typique du beauf de gaucheet de droite
du beauf catho et athé

Excellent 

Dimanche 18 Mai 2008 - 19:16:09
yen a un qui est a la tete de la france en ce moment.

Lundi 19 Mai 2008 - 01:25:41
un beauf c'est un mec fan de Kiss qui pullule avec des avatars brillants et girly.

Lundi 19 Mai 2008 - 01:44:30
@malcolmX : je sai spa spourquoi ça me fait penser à quelqu'un 

pour moi le bof, c'est celui qui joue a la pétanque, bois du ricard avec un bob ricard, emméne sa ptite chaise pliante à la plage, ecoute du rap sur un post dans la rue avec une casquette et un survéte , joue au foot, regarde le foot à la télé, pense que patrick sébatsien est cool , ecoute de la variéte, est un tunning man, déballe sa vie à confessions intimes, sort en boite de la night, pratique les bars pmu...et j'en passe et des meilleurs
dans le metal, celui qui a une coupe a frange comme Bruce Dickinson dans les années 90, porte des futal en cuir, des vestes a patchs , boit de la biére pendant des soirées barbecue a ecouter Pantera (ça déjà fait un nombre de fois incalculables) , gueule toute la nuit au camping au hellfest, ....

Lundi 19 Mai 2008 - 02:41:56

citation :
MalcolmX dit : un beauf c'est un mec fan de Kiss qui pullule avec des avatars brillants et girly.
il en va du beauf comme du con
on est toujours celui de quelqu'un
en gros, c'est ce que je voulais démontrer par ce topic

mais pour soit, le beauf, ou le con
c'est toujours l'autre

Lundi 19 Mai 2008 - 03:11:52
super instructif cette démonstration pseudo-philosophique papi.
merci pour le débat. je t'en prie prends une chaise et assis-toi sur le plateau, je sens que tu en as gros sur le coeur.

Lundi 19 Mai 2008 - 03:31:49
Yépa!!